Bénévoles



La course de la Sant Jordi, course à pied au départ de Canohès, emprunte des chemins à travers vignes jusqu'à Ponteilla et nécessite de nombreux bénévoles placés aux intersections pour protéger les coureurs de la circulation et leur indiquer le chemin, et aux points de ravitaillements pour leur servir à boire. 
Elle ne pourrait pas avoir lieu sans le soutien de bénévoles pour sécuriser le passage des coureurs aux intersections.

Aussi, c'est pour cette raison que la Mairie de Canohès, qui organise cette course en partenariat avec l'Elan de Canohès, l'APEC, la Marche Nordique, Canohès rando, Courire 66, l'OMS, la Mairie de Ponteilla, et avec le soutien de RTL2, souhaite solliciter les membres et adhérents des associations locales pour aider à encadrer cette course, quelques heures dans la matinée du dimanche 5 avril 2020, avant de partager un buffet en toute convivialité. Les accompagnants des coureurs (et notamment des jeunes coureurs!) peuvent également proposer leur aide.

Nous vous remercions par avance de relayer cette demande le plus largement possible auprès de vos adhérents. Chaque personne intéressée pour participer à l'encadrement de la course doit s'inscrire individuellement en cliquant ICI (la liste avec le nom des signaleurs sera transmise à la sous-préfecture dans le cadre du dossier de demande d'autorisation)